Les 10 et 17 Mars, rencontrons-nous ! 1


Afin de répondre à toutes vos questions, Afin de signer un contrat, Afin de déposer un chèque en main propre, Afin de venir discuter et se souhaitez tous nos vœux pour cette belle année qui commence, Afin de tout simplement se dire bonjour et papoter des dernières tendances en matières de courgettes, Toute l’équipe de la Cueillette du Clos Frémur tiendra des permanences les 10 et 17 mars à l’espace Jean Vilar de 9h00 à 11h00. Vous êtes tous les bienvenus ! A bientôt !

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Les 10 et 17 Mars, rencontrons-nous !

  • Paul BOUGEANT
    Paul BOUGEANT

    Dans la froidure du petit matin, Tony notre maître d’oeuvre , Olivier ,Mariel , Jean Yves et notre indéfectible Patrice toujours là où il faut activer les chantiers participatifs se sont démenés pour achever cette cabane du jardinier.
    Un projet qui a pris du temps car il a fallu penser, les plans, l’assise les plots visser boulonner sécuriser la couverture la charpente quérir les matériaux. Quant à Juliette et Tony c’est toute une ingénierie qui n’ont pas ménagé leur peine..
    Et comme c’est un chantier ouvert et collaboratif pas moins de 12 adhérents se sont impliqués.au cours de 3 matinées
    Pour en citer quelques autres Noémie Claire .Marie et Florian …Et j’en oublie ,dommage pour ces ouvriers du WE pas moins indispensables .réunis pour ces temps forts aussi de convivialité.
    Et aussi ne pas oublier la contribution de notre voisin et ami de la cueillette Mr Michel pour raccorder notre câble à son compteur.
    Voilà du bon travail qui vaudra son prolongement par une serre abri et puis et puis l’aménagement de l’espace pédagogique.
    Et comme nous l’a rappelé Patrice “à ce train là il va falloir inaugurer ça !. .On y compte bien !
    En attendant restez branchés l’appei au prochain chantier n’est sans doute pas loin…
    Cette même semaine se tenait à Jean Vilar la première rencontre des futurs abonnés.On vient de franchir la première centaine. mais il en faut encore autant . Nous y tenons permanence ces prochains samedi. Venez sans tarder confirmer votre adhésion.
    Sébastien est venu nous rendre visite et aussi rappelé que la commission choix des variétés espèces surfaces à mettre en culture devait se hâter à préciser ses choix; C’est pour sûr important . Alors faites nous signe votre avis comptera !
    Pour cette première on a apprécié les nouvelles têtes et surtout enthousiastes l’esprit de l’équipe n’a pas changé.
    En avant toute le printemps c’est déjà demain !
    Paul ce samedi 13-01-2018 .