Quelques infos !


Le 23 Mai 2017
Nous entamons notre troisième semaine de récoltes ! Cette année est celle d’un apprentissage commun que nous partageons ensemble. Chaque jour, le projet devient réalité, s’affine et grandit notamment grâce à vos retours !
 Voici quelques précisions suites à différentes questions que nous avons reçu :
  • Chaque semaine les récoltes seront annoncées le mardi soir.
  • Au niveau de l’accès rue François Mauriac : la réalisation d’un escalier maçonné est à l’étude auprès des services de la ville. En attendant nous allons installer des palettes pour fournir un accès plus facile et nous en étudions un autre. Notre objectif : vous offrir dans les plus brefs délais un accès satisfaisant.
  • “Mais où est l’aneth ?” : Nous allons installer des étiquettes jaunes pour faciliter l’identification des légumes.
  • “Les asperseurs sont en route !! ” : Lors de votre venue sur la parcelle, vous trouverez peut être les arroseurs en action. Dans ce cas dirigez-vous au pied de la haie vers le grillage que vous voyez quand vous êtes dos à la maison (une école) et fermez la vanne que vous trouverez au sol, sans oublier de la rouvrir lors de votre départ.
 
  • dav

    Si un légume à récolter se trouve sous une voile, enlevez le sac qui maintient ce dernier, récoltez, et repositionnez le voile de protection et ce dernier.

Laissez un commentaire